LE FORUM DE L'AS-LUYNES RUGBY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE L'AS-LUYNES RUGBY

forum du site officiel de l'AS Luynes Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Septembre 2006 : nouveau site !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomas desmond
Bavard
thomas desmond


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/11/2004

Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Septembre 2006 : nouveau site !!   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptyMar 26 Sep à 22:32

Bon, le nouveau site est en ligne, avec une nouvelle jolie adresse :

http://www.luynes-rugby.com

Pensez à mettre vos marques-pages à jour !!

Vos réactions sur ce nouveau site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasdesmond.com
Zaza
Invité




Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Nouveau site   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptyMar 26 Sep à 23:21

Pas mal du tout de nouveau site, félicitations !
Juste quelques petites mises à jour à faire et pages à finir de construire + rajouter quelques photos "fraîches" et ça vaudra un 20/20 !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Bavard
thomas desmond


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/11/2004

Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2006 : nouveau site !!   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptyMer 27 Sep à 10:09

Ouahouuuu une réponse !!!
Le forum va-t-il se réveiller !!

Effectivement, il manque quelques infos... mais tu sais c'est pas facile à récupérer ! Si quelques bonnes âmes m'entendent ?... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasdesmond.com
Zaza
Invité




Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: le réveil du forum...   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptyMer 27 Sep à 11:20

Oui, enfin, quand même notre forum à nous c'était le Livre d'Or et il n'était pas trop endormi quand même ! tongue
Disons que par rapport à ce forum il est plus pratique de s'y retrouver parceque l'on peut voir tous les messages postés dans la globalité. Là il faut vraiment chercher où se trouvent les sujets, c'est pas top... (voir message de Webpilard - sur le livre d'Or - au sujet du forum de Villecresnes).

Qu'en pensez-vous les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Bavard
thomas desmond


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/11/2004

Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2006 : nouveau site !!   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptyMer 27 Sep à 13:26

Pour moi c'est l'inverse, mais peut-être n'est-ce qu'une question de point de vue. D'un point de vue basique, un forum est fait pour les discussions, alors qu'un livre d'or est conçu pour la fonction que son nom indique... Si quelqu'un pose un message et que les autres ne répondent pas, c'est perdu... Bref, c'est votre site, donc vous faites ce que vous voulez de toute manière !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasdesmond.com
Webpilard
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2006

Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Requête   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptySam 30 Sep à 9:01

Thomas, pourrais-tu nous mettre un lien informatif vers les 5 derniers messages postés dans les forums ... afin que l'on visualise de suite l'info et que cela donne envie d'y aller.
Regardes sur le site de Villecresnes, il le font...et je trouve cela pas mal
scratch
Je suis tout triste, personne joue à mon jeu dans le forum...
Merci Monsieur le Grand Maître du Web (si avec ça j'ai pas mon lien...)
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2006 : nouveau site !!   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptySam 30 Sep à 11:07

hmm... zaza t es bonne.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Janik
Invité




Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: nouveau site   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptySam 30 Sep à 15:10

je trouve ce site bien plus zoli et fonctionnel que l'ancien, bravo au webmaster...
toute fois, une remarque : en grande supportrice de l'équipe 2, serait-il possible d'avoir dans le calendrier leurs matchs. bon, je me tiens au courant par l'intermédiaire de Florian et Orane, mais je ne suis sûrement pas la seule (j'espère) à demander cela...
à bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Bavard
thomas desmond


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/11/2004

Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2006 : nouveau site !!   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptySam 30 Sep à 16:01

Merci Janik de l'avoir noté.
Après avoir compris (merci Eric) que l'équipe 2 suivait la 1, j'ai mis la page calendrier à jour mais j'avais pas balancé sur le web.

C'est maintenant chose faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasdesmond.com
Janik
Invité




Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: cool...   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptySam 30 Sep à 16:06

merci... et j'oserai dire... idem pour les résultats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Bavard
thomas desmond


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/11/2004

Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2006 : nouveau site !!   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptySam 30 Sep à 16:12

Bien vu !! Je fais ça tout de suite !

Par contre, si quelqu'un de bien intentionné pouvait m'envoyer les tableaux de classements ça serait super, car là sur le site on a toujours ceux de 2005-2006 !!

Idem pour la partie école de rugby, je n'ai rien à mettre dedans !

Idem2 pour le bureau, car je crois que certains postes ont changé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasdesmond.com
thomas desmond
Bavard
thomas desmond


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/11/2004

Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2006 : nouveau site !!   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptySam 30 Sep à 16:16

J'ai mis à jour sur la page d'accueil un petit tableau dans la frame de droite avec les 4 derniers sujets du forum !

Sinon pour la partie classement, je crois que je n'ai même pas le résultat du match de dimanche dernier pour l'équipe 1.

Pour la réserve, je crois que c'est 24-5.

Merci à une bonne âme de me donner ce score ! (0-18 ?)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasdesmond.com
Janik
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/09/2006

Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2006 : nouveau site !!   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptySam 30 Sep à 16:16

mis à part tous ces petits ajustements (mais je l'ai déjà dit) il est vraiment bien conçu ce site... chapeau bas !!
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Bavard
thomas desmond


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/11/2004

Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2006 : nouveau site !!   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptySam 30 Sep à 16:17

Merci !
Mon but était de rendre jaloux tous les autres clubs concurrents !!

Franchement, une équipe qui ne connaît pas le club de Luynes, elle va voir le site, elle a peur !! Elle s'attend à voir descendre du bus une bande de gorilles enragées, transformées génétiquement et nourris au parpaing et à l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasdesmond.com
Janik
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/09/2006

Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2006 : nouveau site !!   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptySam 30 Sep à 16:23

mais ce n'est pas ce que tout le monde pense... à propos des gorilles enragés... ?!? Septembre 2006 : nouveau site !! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Bavard
thomas desmond


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/11/2004

Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2006 : nouveau site !!   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptySam 30 Sep à 16:29

Sans doute, c'est pour ça que j'évite de m'approcher des terrains, comme certains avec leurs cacahuètes...

Plus sérieusement, j'ai posé quelques questions plus haut, si tu pouvais me répondre, ça serait gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasdesmond.com
Janik
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/09/2006

Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2006 : nouveau site !!   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptySam 30 Sep à 16:40

pour les scores... ça fait une semaine maintenant. j'y étais ça c'est sûr, je sais qui a gagné, qui a perdu... mais pour le reste, je ne sais plus, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Janik
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/09/2006

Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2006 : nouveau site !!   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptySam 30 Sep à 16:44

mais en tout cas, ça y ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Webilard
Invité




Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Humble avis   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptyJeu 19 Oct à 8:10

Thomas, ce que je disais pas rapport à l'affichages des derniers messages dans les forums ou dans le chat, ce n'est pas les derniers sujets mais les derniers messages!
Je pense (à mon humble avis) que si les gens voient le dernier message posté dans un petit cadre (comme tu as fait en bas) bien en évidence et que l'on peut cliquer sur le message pour aller répondre directement cela donnera envie d'y aller...
J'ai fait un test avec le jeu de la bouteille (et crois moi y a des alcooliques anonymes dans ce club) et ben personne ! Je pense que c'est trop complexe pour manoeuvrer dedans.
PS : Joli ce que tu as fait pour ma boite !
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Bavard
thomas desmond


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/11/2004

Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2006 : nouveau site !!   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptyMer 22 Nov à 10:50

Salut Webpilard, et enchanté d'avoir fait ta connaissance !
Pour le truc du dernier message, ok je vais faire ça, mais il serait bien qu'il y ait des derniers messages récents !! ahah !!!!

Par rapport à l'idée de poster des trucs +18ans, pourquoi ne pas faire un forum spécial ??? c'est très simple d'ajouter une image en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasdesmond.com
Webpilard
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2006

Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: MESSAGE   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptyMer 29 Nov à 22:28

J'en avais fait un mais il se voyait pas vu que y avait pas le lien Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Webpilard
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2006

Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: MESSAGE   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptyMer 29 Nov à 22:29

Et en plus je viens d'en faire un et il ne s'affiche pas ! T'es sûr que tu bois pas un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Webpilard
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2006

Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: OPEL   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptyMer 29 Nov à 22:34

Je viens d'envoyer à Eric les logos et banderolles Opel. Il faudrait les mettre bien en évidence sur le site car c'est un bon partenaire !
A toi de jouer et de bien les mettre en avant Monsieur le roi de la com sur Nenette mais qui boit un peu quand même et s'allonge un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Bavard
thomas desmond


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/11/2004

Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2006 : nouveau site !!   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptyVen 1 Déc à 23:18

Webpilard a écrit:
J'en avais fait un mais il se voyait pas vu que y avait pas le lien Bad)

un quoi ? un forum ? où ça ?

Webpilard a écrit:
Et en plus je viens d'en faire un et il ne s'affiche pas ! T'es sûr que tu bois pas un peu quand même !

hein x2 ??? rohhh l'autre éh je vois de temps en temps pour les fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasdesmond.com
ptit seb
Invité




Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: matchh retour chinon luynes   Septembre 2006 : nouveau site !! EmptyLun 4 Déc à 20:18

rendeer Basketball Basketball Je ne pouvais pas être parmi vous ce dimanche, mais après m'être entretenu téléphoniquement avec quelques uns d'entre vous j'ai appris que vous aviez réalisé une bonne prestation et que le score (encore une fois pas à notre avantage) n'était pas le reflet du match. Courage il faut persévérer nous allons y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre 2006 : nouveau site !! Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2006 : nouveau site !!   Septembre 2006 : nouveau site !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2006 : nouveau site !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE DE RUGBY A VOIR ....
» 24 Septembre 2006 : AS LUYNES / US BRACIEUX
» 17 septembre 2004 : AS LUYNES / ATHISMONT (match amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE L'AS-LUYNES RUGBY :: AS LUYNES RUGBY :: As Luynes Rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser